Villas à louer

Villas à louer en France

Un nom qui évoque une vaste architecture : la villa.

Le nom de villa fait penser à une habitation de rêve si possible en bord de mer ou niché sur une colline. La villa est grandiose et fait rêver.

Un lieu de villégiature. La villa n'est pas une maison mais une vaste demeure construite en bord de mer ou dans un lieu discret pour accueillir la famille en villégiature. Quand vous partez dans votre maison de vacances, vous allez à la maison de campagne qui inspire de la simplicité et de la tranquillité. Quand vous vous rendez à la villa, cela sous-entend qu'elle se situe surtout au bord de l'océan ou de la méditerranée. La villa est grandiose pour qu'un maximum de personnes se réunisse dans le but de faire des fêtes mémorables.

Un lieu de plaisance. La villa accueillera amis et famille pendant des périodes de vacances ou des week-ends prolongés. La villa ressemble à un mini-palais et tout ce qui l'entoure est dédié au plaisir. Grandes étendues d'herbe, petit bois sympathique, piscine, mini-golf, terrain de tennis, les loisirs ne manquent pas pour passer des moments inoubliables. La villa appartient à des gens d'une certaine aisance qui savent recevoir sur la terrasse pendant les longues soirées d'été.
320,65 €
Prix moyen location en France
3,96 €
Prix moyen par m2 location en France