Studios à vendre

Studios à vendre en France

Le studio, le premier logement dans une vie de célibataire. En devenant étudiant ou débutant dans un premier emploi, il faut bien souvent accepter de s’expatrier. Chercher une chambre ou un studio devient une priorité.

Le premier logement du célibataire. Une fois décidé à partir de chez papa-maman, vous rêvez d'indépendance et d'un logement rien que pour vous. Fini les attentes dans la salle de bain, les appels pour le repas, vous allez pouvoir enfin vivre votre vie. Suivant les moyens financiers dont vous disposez, vous ne pourrez peut-être que vous contenter d'une chambre au début. Logement universitaire ou chez l'habitant, le choix est vaste et moins coûteux qu'un studio.

Le studio idéal. Avec des moyens financiers suffisants, la location d'un studio s'impose si vous voulez vivre en adulte. N'hésitez pas à vous renseigner sur la réputation du quartier qui vous attire. Choisissez votre studio proche de commerçants pour vous éviter de faire des kilomètres pour vos courses. La surface du studio est variable tout comme le prix de son loyer mais entre 20 et 40 mètres carrés, vous aurez suffisamment de place pour vous concocter un nid douillet. Plus tard, quand vous aurez rencontré la bonne personne qui partagera votre vie, vous apprécierez auparavant de partager votre studio avec elle avant d'emménager dans un appartement ou une maison.
179 185,73 €
Prix moyen vente en France
2 021,68 €
Prix moyen par m2 vente en France
Villes avec studios à vendre